La solution MEG

MEG (Mon Expert en Gestion) est un logiciel de pré-comptabilité conçu pour vous offrir une gestion simple et efficace de votre activité. Idéal pour le suivi des achats, des clients et la gestion des paiements, il permet de travailler en toute sérénité.

Avec MEG, gérez votre facturation de manière intuitive tout en automatisant les relances en seulement quelques clics. L’outil offre également la possibilité de suivre en temps réel l’activité ainsi que les dépenses et de faciliter les opérations de paiement, qu’il s’agisse d’effectuer des virements ou de recevoir des fonds.

MEG intègre des fonctionnalités modulaires adaptées à divers besoins, notamment la gestion des achats, des relevés bancaires, des notes de frais, de la saisie de caisse ou encore des spécificités liées aux SCI, LMNP, holdings, statuts BNC et BIC. De plus, les modèles de documents, tels que devis, bons de livraison et factures, sont facilement paramétrables, permettant de les personnaliser selon vos préférences.

TOP 3 DES AVANTAGES

GESTION DE LA FACTURATION

Créez et envoyez vos factures en quelques clics, suivez les paiements avec un tableau de bord centralisé.

AUTOMATISATION DES RELANCES

Automatisez les relances pour les paiements en retard, libérant du temps pour les missions prioritaires.

PILOTAGE DE L’ACTIVITÉ

Suivez en temps réel les indicateurs clés de l’entreprise et optimisez la gestion de la trésorerie.

DÉTAILS DE LA SOLUTION

  • Gestion des factures de ventes : Création, importation et suivi des devis et factures de ventes.
  • Collecte des flux bancaires : Synchronisation automatique des flux bancaires.
  • Reconnaissance des factures d’achats : Scan mobile et importation automatique des données.
  • Automatisation des tâches de pré-comptabilité : Gestion des relevés bancaires et justificatifs.
  • Onboarding rapide des clients et collaborateurs : Interface simple et intuitive de paramétrage.
  • Rapprochement bancaire : Rapprochement automatique des opérations bancaires avec les factures d’achat et de vente.
  • Suivi des créances et des engagements : Suivi des créances clients et des engagements fournisseurs.
  • Gestion des alertes de supervision : Paramétrage d’alertes personnalisées pour une gestion proactive.

TÉMOIGNAGE CLIENT

Frédérick PAPIN
Dirigeant de PAP 1 PRIM
Note
« En confiance avec l’équipe DILUZ, j’ai choisi l’outil MEG qu’ils m’ont proposé. Il me convient parfaitement pour transformer mes devis, réaliser ma facturation et piloter mon activité. En tant que dirigeant seul, je trouve MEG simple, efficace et parfaitement adapté à mes besoins.

La mise en place s’est faite rapidement, avec une heure d’échange qui a suffi pour tout paramétrer sans difficulté. L’accompagnement de l’équipe DILUZ a été fluide et précis, et je n’ai pas eu besoin de les recontacter depuis, preuve de la fiabilité du logiciel. »

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