La solution N2F

N2F est un logiciel de gestion des notes de frais 100% dématérialisé et entièrement paramétrable, conçu pour diviser par quatre le temps de traitement.
Il offre un archivage sécurisé des données pendant 10 ans, avec une valeur probante en cas de contrôle URSSAF.

Compatible avec plus de 200 logiciels comptables tels que Cegid, SAP ou Sage, il permet également de générer des fichiers de virement SEPA pour simplifier les remboursements des collaborateurs.

TOP 3 DES AVANTAGES

GAIN DE TEMPS & D’ARGENT

Automatisez les processus pour réduire les coûts et accélérer la gestion des frais dans l’entreprise.

ARCHIVAGE À VALEUR PROBANTE

Conservez vos documents de manière sécurisée pendant 10 ans, sans stocker les justificatifs papier.

IMPORT COMPTABLE

Gagnez du temps et ne perdez plus de précieuses heures à recalculer les taxes récupérables.

DÉTAILS DE LA SOLUTION

  • Saisie simplifiée : Capture et envoi des justificatifs via une application intuitive sur mobile ou desktop.
  • Reconnaissance automatique des reçus : OCR performant pour extraire et préremplir les données.
  • Gestion des politiques de dépense : Gestion des politiques internes pour chaque catégorie.
  • Export comptable direct : Intégration des notes de frais dans les outils comptables ou ERP sans ressaisie.
  • Workflows personnalisés : Automatisation des circuits de validation pour un traitement rapide et fiable.
  • Statistiques et reporting avancés : Analyse des données pour optimiser les coûts.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information concernant les CGU.

TÉMOIGNAGE RELATION PARTENAIRE

Enora HAMON
Assistante Comptable dans le Groupe TALENZ TOADENN
Note
« Dans notre pôle comptabilité de TALENZ TOADENN, nous avons proposé l’outil N2F à plusieurs clients ayant une forte gestion de petits tickets (restaurants, taxis, hôtels). L’objectif était de simplifier leur suivi, d’éviter les pertes et de réduire les erreurs de retranscription grâce à un système automatisé.

Un de nos clients, habitué à gérer ses dépenses via Excel, a adopté N2F pour centraliser les justificatifs et les intégrer automatiquement dans notre outil comptable, Cegid. Cela a permis un gain de temps pour eux comme pour nous, tout en assurant une gestion plus fluide.

L’accompagnement de l’équipe DILUZ, notamment Mélanie, a été précieux. Toujours disponible, elle reste à nos côtés en cas de besoin, ce qui facilite grandement la mise en place et l’utilisation de l’outil. »

NOS AUTRES SOLUTIONS